Pas pratique pour les camping car. Personnel placier sur le bateau pas à l'écoute et arrogant car malgré notre alerte lui disant que le véhicule allait toucher le notre le placier à quand fais reculer l'automobiliste qui nous a percuté. Heureusement juste 1 rayure. L'attitude du placier après le choc :agressif envers nous au lieu de reconnaître son erreur.
1 petite formation accueil et écoute du public serait bienvenue.
Le gardien de la zone qui fume et qui jete son mégot dans l'eau sans pression ! Une honte de recruter des pollueurs quand on parle de préservation de l'environnement....
Incontournable durant l'été si l'on veut gagner du temps et éviter les grands embouteillages des vacances estivales. En quelques minutes on passe en ferry, d'une rive à l'autre. Départ de Blaye, on arrive à Lamarque, puis aux magnifiques plages océanes de la pointe du Médoc.
C'est toujours un plaisir de traverser l'estuaire de la Gironde à Blaye ou Lamarque à bord du bac le Vauban. Bien le bonjour à vous tous l'équipage. Ohé Ohé du bateau.
À tous ceux qui pensent que leur temps est plus précieux que celui des autres et qui, du coup, s'insère dans la file devant tout le monde : allez cueillir des fleurs dans un champ de mines !