Rien à dire mis à part Super.
Concernant l'embarcation des véhicules, le personnel est très organisé et sympathique. A faire lorsque vous ferez la route des vins.
Appel 2 fois ce matin au numéro surtaxé . Standard surchargé. Demande de rappel, personne ne m a rappelé. Finalement Visite à l agence commerciale de Bastia. Le personnel pas du tout souriant. Il faut qu il y ait une queue de 6 personnes pour que finalement l autre personne du 2e guichet daigne s occuper des clients qui poireautent. Avant elle avait mieux à faire…
Bateau en piteux état…
Bref on repartira sur Corsica Ferries. On est super déçu par Corsica linea
Assistance handicapé inexistante. Malgré toutes les promesses à la réservation du billet. Ils en ont rien à faire. Arrivé à bord du bateau l'hôtesse d'accueil interpelle un garçon de cabine et nous désignant du doigt à dit "Apporte ça a la cabine". En contrepartie la cabine handicapé était parfaitement adapté. Je vous conseille la salle à manger restaurant. Les plats sont pas beaucoup plus chers que le menu du snack. C'était excellent. Le service était parfait.
Concernant l'assistance aux personnes handicapées la Corsica Linea est égale a la Corsica Ferries.
En conclusion quand on est handicapé c'est très compliqué de voyager.
Bonjour,
Traversée du 28 juillet impeccable comme d'habitude mais quelle pagaille à l'entrée du port de Marseille. Pour la 1ere fois, On a fait 1 h de queue en voiture pour rentrer dans l'enceinte portuaire. A améliorer à l'avenir.