Bon..
Nous avions déjà pris CORSICA Linea, et nous n’avions pas été déçu. J’ai d’ailleurs mis une bonne note, il faut savoir dire quand c’est bien aussi!
En revanche, trajet sur le Jean Nicolas, Bastia pour Marseille.
Pour commencer, 3 toilettes hommes, seul 1 ferme à clefs, les autres portes sont cassés.
En plus de cela, aucun savon, dans toutes les toilettes du bateau, pour se laver les mains, rien! Heureusement que nous ne sortons pas d’une épidémie imaginez sinon..
(Pareil chez les femmes d’ailleurs)
Fauteuil du salon, clairement pas propre, mais bon, au mĂŞme titre que les toilettes.
Mais le pire, LA CLIM!!!
Là par contre c’est honteux, sur le reste c’est embêtant, mais pas de quoi en faire un drame, mais ça, c’était honteux. Nous avions 2 fauteuils dans 1 salon, comment dire, c’était horrible.
La clim étais très mal réglé ou beaucoup trop forte je n’en sais rien et j’espère sincèrement que ce n’était pas voulu.
C’est simple, 20h, nous étions une quinzaine dans ce salon, à 1h du matin, nous étions les derniers à partir, littéralement frigorifié, tout le monde était parti dormir ailleurs. Mais ou ailleurs? Les deux autres salons n’étais pas mieux, il faisais même plus chaud dehors en pleine mer a 2h du matin que dans ses salon!
Nous avons donc dormi sur une des banquettes du bar où la clim étais moins fortes, mais quand meme nous avions un peu froid.
Nous avions pris des cabines sur les anciens trajet, mais là pas de possibilité. Vos clients qui ne payent certes pas une cabine mais quand même la traversée avec le fauteuil ne mérite t-il pas de dormir aussi?
Dois-je rajouter, que dans le salon (bar) à 2h du matin 2 mec fumé un joins?? Oui oui, c’est bien vrai, je vous invite à regarder vos caméra de surveillance. Ça gêner tout le monde mais visiblement pas la sécurité ou le personnel puisque ça a duré 2h
Je remercie chaleureusement cette traversée de m’avoir rendu bien malade pour ma dernière journée de vacances. Je ne sais pas si nous reprendrons cette compagnie, car nous retournerons souvent en Corse, mais là sincèrement je suis vraiment stupéfait. Je suis désolé de ce mauvais commentaire, mais là je suis sérieusement déçu (et malade).